Les élèves de sixième primaire du Centre Educatif Saint-Pierre sont venus découvrir "Une journée en 1ère secondaire".
Les élèves de sixième primaire du Centre Educatif Saint-Pierre sont venus découvrir "Une journée en 1ère secondaire".
Plus de 80 de nos élèves se sont inscrits aux Olympiades de mathématiques et 15 d’entre eux se sont qualifiés pour la demi-finale.
Bravo à tous les participants.
Un enseignant a en charge la formation de ses élèves mais aussi celle de jeunes stagiaires qui deviendront à leur tour de futurs formateurs ...
Lors d'une séance de cours donnée par ce futur enseignant en devenir les élèves de 5ème et 6ème TQ Agro ont pu recevoir une initiation à la soudure.
Suite à un stage effectué par une infirmière en dernière année d'études, nos élèves de 4, 5 et 6 TQ Agro ont suivi une formation premier secours.