Compétition de volley pour nos cadettes

Ce mercredi 1er avril notre équipe cadettes filles de volley-ball a brillamment remporté le tournoi provincial de volley-ball à Soignies. 

Elles se sont ainsi qualifiées pour la finale francophone qui s’est déroulée le 15 avril à Dinant où notre équipe a terminé le tournoi à la 2è place, derrière l’équipe de la province du Luxembourg. Les filles se sont bien battues 

Bravo à elles.