Hollywood challenge pour toutes les 4e

Le jeudi 27 mars, les élèves de 6TQ Educ B ont organisé un « Hollywood Challenge » pour tous les élèves de 4è secondaire du CESP.

20 équipes ont concouru, la moitié le matin et l'autre moitié l'après-midi. 

Le Challenge consistait à la réalisation de 10 défis :  sportifs, de précision, de culture générale, des jeux de hasard, de jeux de coopération, de danse, ... 

Petit souvenir de cette belle journée.

Bravo à toutes les équipes.