L'empire du silence

Les 5e années ont eu l'opportunité, dans le cadre du cours de géographie, de participer à la projection du documentaire multi récompensé : "L'empire du silence", abordant la tragique réalité du peuple congolais.

Après la projection, les élèves ont participé avec conviction à un débat sur la violence, l'engagement ou le mutisme des différents acteurs présents sur le terrain.

Merci à eux pour cette belle participation !